les druides délogeur Index du Forum

inavouable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les druides délogeur Index du Forum -> les druides délogeur -> les druides délogeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: inavouable Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous,  coupe gorge, chevalier, bandit, coupe jarret, ivrogne, seigneur, adepte du couteau,

Un village insignifiant  Dune119/192
mon plaisir piller et encore piller
A sa tête un bandit du Sud
Je suis présent 10h par jour en moyenne et la nuit dans l'ombre je Pille, je tranche, je découpe, et je disparais !!!!!!!!!!

J'ai quitté l'alliance LJC qui est une grande alliance, mais je n'avais pas le profil demandé.

Je suis le caillou dans votre sandale, le grain de sable, le cauchemar, la tuile de dernière minute, en synthèse je suis là pour jouer
sans prise de tête.

A vous de voir si votre réputation peut supporter ça!

Okay Rolling Eyes Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murmundil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: inavouable Répondre en citant

Joli présentation  Very Happy

Digoulien

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: inavouable Répondre en citant

Très originale , ca en dit long sur la personnalité  Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: inavouable Répondre en citant

Digoulien a écrit:
Très originale , ca en dit long sur la personnalité  Okay
Oui le pacte avec le diable est toujours attrayant : Au début AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Votre réputation va se détariorer très vite avec DUNE, les enfants vont pleurer, vos cheveux vont blanchir, les femmes vont trembler, vos économies s'évaporer

la bière sera fraiche, la musique rytmée, mais DUNE restera un mystère qui tourmentera vos rèves!!

Okay

Mayoniaise

Localisation: Quelque part entre un village Romain et un village Germain...

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: inavouable Répondre en citant

Tant que la bière reste fraîche ça va alors! Wink

Murmundil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: inavouable Répondre en citant

Et si les économies pouvaient pas trop s'évaporer non plus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: inavouable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les druides délogeur Index du Forum -> les druides délogeur -> les druides délogeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation